l'atelier
Lieu d'inspiration et astuces en tout genre, l'Atelier te propose des articles traitant de sujets divers et variés qui te mettront en joie. ENJOY !
catégories
ASTUCES MORPHOLOGIE
5 Astuces pour un effet « jambes allongées »

Nous nous sommes toutes imaginées un jour sur un tapis rouge, à porter une robe de grand couturier qui nous ferait des jambes de déesses. Aujourd’hui, Frenchy Flea Market vous donnes 5 astuces pour que vous révéliez ces gambettes au grand jour.

 

Astuce n°1 : Le talon, bien sûr !

Porter un talon allongera toujours vos jambes. Plus le talon sera haut, plus vos jambes paraitront longues et votre posture plus élancée. Si vous ne supportez pas les talons hauts, optez pour des kitten heels.

 

Astuce n°2 : L’association des couleurs

Même si votre paire d’escarpins rouge flamboyant vous font de l’œil, tournez-vous vers une paire couleur nude si vous cherchez à allonger vos jambes. Le fait de porter une couleur qui se rapproche de votre carnation donnera l’illusion que vos talons se fondent dans vos jambes. Vous pouvez également associer votre paire de chaussures à votre pantalon, ainsi, si vous portez un jean noir, optez pour des boots à talon noires.

 

Astuce n°3 : Une taille de guêpe

Pour allonger vos jambes, rien de mieux qu’une jupe ou un pantalon taille haute. Votre taille sera affinée, et vos hanches s’aligneront avec vos jambes. Attention, si vous optez pour une taille haute, les talons, même petits, sont obligatoires pour éviter l’effet empâté ou culotte de cheval.

 

Astuce n°4 : On évite les brides

Aussi jolies soient-elles, lorsqu’on souhaite avoir de grandes jambes, on évite les talons à brides. Ils ont tendance à couper la jambe au niveau de la cheville et vous obtiendrez l’opposé de l’effet désiré.

 

Astuce n°5 : Un peu de lumière

Une petite touche d’huile bronzante scintillante vous fera systématiquement des jambes de déesses. Pas besoin d’en mettre des tonnes, un peu de produit suffira pour donner l’illusion que vos jambes sont plus grandes et plus fines.

 

A bientôt pour de nouvelles astuces !

xoxo

PARTAGER CETTE PAGE