l'atelier
Lieu d'inspiration et astuces en tout genre, l'Atelier te propose des articles traitant de sujets divers et variés qui te mettront en joie. ENJOY !
catégories
ASTUCES MORPHOLOGIE
5 astuces pour se mettre en valeur avec des bras rondelets

Parce que l’été arrive à grand pas et que nous avons toutes des petits complexes, voici un article pour vous permettre d’en gomer un : les bras rondelets.

 

Vous êtes nombreuses à ne pas aimer vos bras (souvent à tord !), et il devient vite compliqué de se saper en toute tranquilité durant les beaux jours. C’est pourquoi Frenchy Flea Market vous donne aujourd’hui 5 astuces qui vous permettront de vous mettre en valeur, sans pour autant cacher vos jolies formes.

 

1. Le débardeur : aux oubliettes les bretelles spaghetti ! Si vous souhaitez porter un débardeur,  optez pour un marcel avec des bretelles larges.

 

2. Le haut drapé : pour affiner vos bras, rien de mieux qu’un haut ou une blouse à effet drapé.

 

3. Les couleurs : privilégiez l’uni aux motifs, qui eux ont tendances à grossir.

 

4. Les manches chauves-souris : très pratiques, elles vous permettront de porter un haut léger et ample qui aura l’avantage de gomer vos bras rondelets.

 

5. Bracelets manchettes : Pour affiner votre bras, rien de mieux qu’un bijoux imposant. Les bracelets fins sont à éviter ou à mixer avec d’autres pour créer de la masse.


 

A bientôt chez Frenchy flea market pour de nouvelles astuces.

Xoxo

PARTAGER CETTE PAGE